Concours de Noël

fête de Noël

Pour fêter Noël nous avons organisé cette année un grand Concours de Noël.

Merci à tous, les nombreux supporters pour votre enthousiasme; les cavaliers pour votre motivation; sans oublier, nos chevaux et poneys que nous aimons tant.. Nous avons eu la chance de passer au travers les gouttes de pluie pour passer une superbe journée !

Félicitations à tous les participants, nous avons assister à de très beau parcours et nous avons pu constater les progrès de chaque cavaliers. Tous les cours dispensé aux Écuries du Carbet étaient representé, les cavaliers poneys et chevaux des débutants aux confirmés.

Nous en avons pris pleins les yeux avec tous les supers costumes de Noël, Père Noël, Sapin de Noël,  Bonhomme de neige, Mère Noël… tous étaient au rendez vous du Concours de Noël !

Les Épreuves :

  • Maniabilité (slalom, bordure maraîchère, obstacle, arrêt) : 14 participants
  • Club 4 (7 obstacles de 50 à 60 cm) : 11 participants
  • Club 3 (11 obstacles de 70 cm) : 10 participants
  • Club 2 (11 obstacles de 80 cm) :  8 participants
  • Club 1 (11 obstacles de 90 cm) : 3 participants

Remise des prix et goûter

Un classement des meilleurs parcours a été établi, avec des récompenses pour les 5 premiers et chaque participants a reçu un souvenir de ce concours.

Après ces éprouvantes épreuves, nous avons partageons un bon goûter avec tous les supers gâteaux préparés par les papas, mamans, papys, mamies, tontons, tatas et amis ! Et en plus, SURPRISE, le père Noël est passé en avant première aux Ecuries du Carbet pour apporter un cadeau à tous nos fidèles cavaliers et cavalières !

 

Retour en image sur le concours de Noël

 

Une journée au top avec des chevaux, des enfants, du chocolat chaud, des crêpes, du vin chaud et des CADEAUX!!!

Merci à Christiane pour les crêpes, à Muriel, Cathy et leurs assistants pour les photos et films, à Olivier pour le chocolat chaud, à Agathe pour la garde de la porte, Lou pour l’animation des enfants, Morgane pour le chronomètre, et vous tous les amis !!!

Laisser un commentaire